samedi, mai 20, 2006

par ALEXANDRE CAUSIN, le samedi 20 mars 2006


Je n’ai rien à dire. Je me prends en photo pour passer le temps. Flemme à raconter. Il faut dire que mon journal de Kristeva (Libération d’aujourd’hui) est à vous dégoûter de cette forme à jamais. On apprend avec beaucoup de joie qu’elle prend un plaisir inouï à regarder le football avec son Philippe… J’en frémis de les imaginer, vautrés, commentant les dribles métaphysiques des durs du mollet…
Je jette simplement quelques mots qui ont habité ce jour : Gabrielle Wittkopp, Marco Ferreri, Chloé, Ferdinand, Etterbeek, Aline, John, Benoît, Sindibad, Modem, Table basse, JLG, Sébastien Tellier, Walter Benjamin, Le Portique, Dominique Thirion, Dominique Fellmann, Yambula.
Au lit !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Excellent billet. Très bon piqué sur le point de vue. Content de vous lire.

02:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home